HEY HEY !!!

Publié le par Karine

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'être autant en retard pour les photos du second croque-vache, le seul souci : c'est que j'ai beaucoup de boulot!! même en vacances.... comme beaucoup le savent je réalise des reportages de mariages le samedi... et que je suis overbookée dans ma vie perso!!! lol ...

Enfin, bon, assez d'excuse, je viens de mettre d'autres photos dans l'album du CV240709. Je ne sais pas si je vais pouvoir finir ce soir mais je suis dessus!!!


Surtout n'oubliez pas que les férias de Parentis en Born commencent dès ce vendredi à 21h aux arènes pour la cérémonie d'ouverture et la remise des clés de la ville aux 20 ans !! Alors habillez vous en rouge et blanc et venez nombreux!!

Adishatz ! et à vendredi !!

Publié dans Les News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article